(Living Information Forms Energy)
Qu’est-ce que le Système L.I.F.E. ?
Le Système L.I.F.E. est une technologie de Bio-résonance. Il permet de détecter les stress subtils des personnes et d’aider au rééquilibrage énergétique.
C’est un système de Biofeedback (Bio-résonance) qui émet et reçoit des signaux (fréquences) en communiquant avec les cellules du patient afin d’identifier et corriger les troubles et déséquilibres énergétiques.
Présentation du Système LIFE :
Homologation CE2A
Le Système LIFE est aujourd’hui le seul système de ce type à être homologué en tant qu’appareil médical de biofeedback ( Certificat CE IIa - directive 93/42/EEC par l’agence TÜV SÜD - ISO 13485-2003V ) par une étude validée en double aveugle.
Le Concept :
Le Système L.I.F.E. permet d’effectuer un bilan global physique, énergétique et émotionnel d’une personne, puis d’identifier les blocages présents et d’opérer à un rééquilibrage énergétique.
La bonne santé ou la maladie, l’équilibre ou le stress … se traduisent par la circulation d’énergies et d’informations dans le corps. Des ondes sont émises sans cesse par les différentes parties de l’organisme pour communiquer ainsi que pour renseigner l’environnement de leur état.
Comment fonctionne-t-il ?
Il possède » deux mode opératoires :
1. A l’aide d’un harnais, branché aux poignets, cheville et tête.
Le système L.I.F.E. mesure la réactivité d’une personne à de nombreux éléments : anatomiques, physiologiques, énergétiques et psycho-émotionnels. Il permet une investigation profonde suivi d’un rééquilibrage énergétique de l’organisme dans sa globalité.
2. Une intervention à distance (Méta-Espace) :
Le Système L.I.F.E. permet également les mêmes investigations directes au niveau informationnel sans la nécessité d’une présence physique.
Le mode opératoire du L.I.F.E. :
Avec le L.I.F.E., on peut détecter les déséquilibres et blocages même les plus subtils, et remonter jusqu’à leur origine.
Un ensemble de programmes permet d’opérer un rééquilibrage complet.
Quels types de Rééquilibrage ?
Quelques exemples parmi toutes les possibilités :
Tout est information :
Un organisme vivant est formé d’organes, eux-mêmes divisés en tissus, à leurs tours composés de cellules. Chaque cellule est un micro-organisme vivant, siège de nombreuses réactions chimiques, électriques, caractérisant leur activité.
Les atomes et particules qui composent la matière vivante sont animés d’une activité vibratoire intense, notamment électromagnétique, caractérisée par des cycles ou fréquences.
Il est possible d’identifier la signature vibratoire (spectre fréquentiel) d’une cellule, d’un tissu ou d’un organe … et ainsi de connaître son état en « bonne santé » ou « déficitaire» *. Il est également possible de connaître les fréquences vibratoires caractérisant l’activité d’un méridien ou les vibrations relatives à une émotion.
Ces découvertes sont le point de départ des recherches qui ont abouties aujourd'hui au Système L.I.F.E.
Capter l’Information :
Les fréquences électromagnétiques qui caractérisent la structure et le fonctionnement de chaque cellule ou groupes de cellules ont été étudiées par de nombreuses équipes de chercheurs.
Il en est de même pour les signatures qui caractérisent une émotion, un sentiment ou l’activité d’un chakra. Ces études ont permis d’aboutir à une « carte électromagnétique et énergétique » très complète de l’être humain.
Le Système L.I.F.E. a su s’inspirer de ces travaux et constitue certainement aujourd'hui la technologie la plus avancée composée de toutes ces données.
Les vibrations électromagnétiques traduisent les échanges d’informations entre différentes parties du corps, et entre le corps et son environnement. Ces informations peuvent être captées, recueillies et analysées par le système L.I.F.E. afin d’établir un bilan énergétique précis et fiable de la personne ( système homologué au niveau européen comme appareil médical, CE IIa ).
Le Système L.I.F.E. (Living Information Forms Energy) et son concepteur :
Le Système L.I.F.E. fut conçu en intégrant tous ces concepts et dispositifs et beaucoup plus encore. Le concepteur, Chris Keser, est un homéopathe américain ayant exercé pendant plus de 30 ans l’homéopathie, qu’il a ensuite enseigné. Il a travaillé avec des systèmes de biofeedback depuis les années 1990 et près de quatre ans avec le QXCI et le SCIO. L’équipe de Chris Keser, avec Michael Slivinski, (ingénieur), ainsi qu’un groupe de programmeurs et d’ingénieurs, ont pendant quatre ans développés ensemble Le Système L.I.F.E.
1° plan : Chris Keser et Christine Simon (Formatrice aux U.S.A.).
2° plan à gauche Mimmi et Bertil Weide : Ste XEDE International
Dans la conception du système, les principes de base de la gestion énergétique, de la tradition chinoise antique, jusqu'aux champs émergents de la mécanique quantique furent pris en
compte.
Rappels historiques de l’évolution scientifique :
Les théories de Newton ou de Descartes - matérialiste et/ou dualistes - bien qu’ayant révolutionné la physique an leur temps, sont considérés aujourd'hui comme incomplètes et dépassées. Elles ont été détrônées par la théorie Quantique non-linéaire, développée par Einstein et bien d’autres.
A l’origine, on trouve le socle de ce nouveau modèle physique dans les découvertes des pionniers tel Volta, Ampère, Ohm etc. qui ont essayé de comprendre la nature en décodant les lois de la réactivité électrique.
Des scientifiques comme Royal Rife, dans les années 1900, ont soutenu les théories de l’énergie électrique et des modèles d’ondes. Les études évaluant les propriétés électriques de divers composés ont mené à la conclusion que tout ce qui existe comporte son propre modèle d’onde et ses propres fréquences de résonance.
Dans les années 1950, les allemands élargirent ces théories sous la supervision du Dr Voll. Ainsi de nombreuses études sur l’électricité corporelle furent entreprises. Relier un patient à un stimulus électrique est rapidement devenu une méthode acceptée pour l’évaluation de ses dysfonctionnements.
Cinq Prix Nobel furent attribués dans le développement de la physique quantique : Max Von Planck en 1918, Albert Einstein en 1921, Niels Bohr en 1922, John Eccles en 1963 et Carlo Rubbia en 1984.
Parmi d’autres scientifiques ayant contribué à ce développement, citons :
Le Système L.I.F.E. avec son Bio-Feedback n’a pas pour but d’effectuer un « bilan de santé médical » ni de poser un diagnostic médical. En tant qu’appareil de Bio-résonance, il offre une analyse dynamique, à un niveau énergétique et informationnel.
En cas de problèmes de santé, il est impératif de consulter son médecin traitant afin de faire poser un diagnostic, d’effectuer les analyses médicales et de poursuivre le traitement prescrit.
Tous les textes, documents et liens sur le site Life Harmonie sont placés à des fins exclusivement informatives.
N.B. : Pour les utilisateurs de smartphone, utiliser de préférence la version standard du site