Notre approche :

« La santé consiste dans l'harmonie des relations énergétiques d’informations entre l'individu et la Nature. Cette harmonie s'exprime par l'optimisation des mécanismes d'autorégulation, d'autodéfense et d’autoguérison de l'organisme vivant.... Soit une dynamique de santé active impliquant la personne tout entière,  sur le plan physique, mental et spirituel… » 

 Dr Youri Kheffeits,

médecin-praticien russe et chercheur en médecine  quantique à l'Institut d'énergétique de Moscou.


Dans cette optique, notre action de travail cible :

La Prévention : La maladie débutant souvent par un conflit émotionnel non résolu, le Système L.I.F.E. permet d’en trouver l’origine, et également de ré-harmoniser  le corps et l’esprit favorisant le «lâcher prise», évitant ainsi que « le Mal à dit » ne se manifeste au niveau physique (la maladie).

 

L’ Activation : Stimuler les forces d’autoguérison de la personne, au moyen de la communication - réinformation - Biofeedback du Système L.I.F.E., avec l’aide, entre autres, des élixirs floraux, des sels de Schüssler, de la nutrition etc.

 

L’ Accompagnement : Avec le L.I.F.E. amener la personne, par l’écoute de son corps, à la découverte des causes profondes à l’origine de ses troubles. Cela lui permet de conscientiser toutes ses facettes (forces, faiblesses, tempérament ...) pour devenir maître de ses choix et acteur de sa propre guérison.

 

Notre approche :

  • Reconnaître l’Être dans sa globalité, son intégrité sur le plan : Physique, Physiologique, Psychologique, Émotionnel, et Spirituel.
  • Répondre de manière personnalisée  à vos besoins spécifiques dans une écoute attentive et bienveillante.


Nos outils :

Les Élixirs floraux, Bach, Déva, Spagyrie, sels de Schüssler, Algue AFA etc.

Page "Liens"

« L'être humain est partie d'un tout que nous appelons l'univers, une partie qui a ses limites dans le temps et l'espace. Nous faisons l'expérience de nous-même, avec nos pensées, nos sentiments, nos perceptions, comme si nous étions une entité distincte et séparée du reste. Mais ceci est une illusion d'optique de la conscience et cette illusion devient notre prison. Nous construisons une réalité dans laquelle nous n'incluons, par le biais de nos perceptions, nos désirs et sentiments, que nous-mêmes, les êtres et les lieux qui nous sont proches. Notre tâche d'être humain est de nous libérer de cette prison et d'élargir notre cercle à l'infini pour y inclure, dans l'amour et la compassion, tous les êtres, la nature et l'univers dans toute sa beauté. La vraie valeur d'un être humain se mesure à la capacité qu'il a à se libérer de ses limites et à vivre la totalité, la valeur infinie, illimitée de l'Être. Si l'humanité veut survivre, une manière radicalement nouvelle d'être et de penser est nécessaire. »

Albert Einstein